« On utilise beaucoup le médium de la photographie mais on peint aussi, on fait des sculptures... On écrit aussi, on se qualifie tout simplement comme des artistes ».
« Ca n'a rien à voir avec un magasin traditionnel, on se sent ici un peu comme dans une galerie. Les clients peuvent avoir accès à tout mais avec l'impression d'être presque dans un musée de la lunette».
"Je voulais que cette librairie garde son histoire locale. C'était une boucherie dans laquelle je venais petite. C'est tout naturellement que j'ai installé par exemple le rayon cuisine dans l'ancienne chambre froide"
« Dans notre concept store, on propose à nos visiteurs, une sélection de produits à l’instant T, pour qu’ils vivent une expérience à travers une mise en scène, de la musique, des odeurs, une expérience à 360° »
"Tout est très instinctif. Je reçois l'oeuvre, mais aussi les artistes du
monde entier. Mon but, c'est de réunir. Réunir des talents émergents et
confirmés sur un même mur, je trouve cela magnifique."
« Mon objectif ? Essayer de redonner un peu de joie aux gens et leur redonner confiance en eux ! Que pendant un temps ils se sentent bien avec leur coiffure, qui est l’image de ce qu’ils donnent au quotidien ».