

Cécile et Stéphane (propriétaires)
Vous présentent leur histoire et leur établissement...

La rencontre et pourquoi l'hotellerie
"On marche au feeling, on se projette tout de suite et on a cette faculté d'imaginer immédiatement ce qu'on va faire du lieu. Et là commence la transformation de A à Z..."

La découverte du lieu et les travaux
"C'est un bâtiment qui a été construit en 1747. A l'origine c'était une caserne puis ça a été une prison et ensuite une gendarmerie. Le fourgon de gendarmerie entrait par exemple dans le salon"

Les hôtels du groupe et leurs points communs
"Les clients retrouvent la même atmosphère. Il y a déjà la signature olfactive qui pour nous est extrêmement importante et puis la présence des chiens aussi qui y fait beaucoup"
Coup de projecteur sur des cosmétiques naturels
Eclaé : Produits à retrouver au spa de l'hôtel
Magali : "L'objectif principal à l'époque, c'était de valoriser le site historique d'Aigues Mortes qui appartient aux Salins du Midi depuis 1856, autrement que par la culture du sel. On a découvert des pouvoirs cosmétiques incroyables dans cette algue rose qui fait la renommée de notre région et on a développé une marque de cosmétiques, que vous pouvez découvrir au SPA de l'hôtel"


CÉCILE & STÉPHANE RIVES VOUS ACCUEILLENT EN FAMILLE A AIGUES MORTES
Emplacement unique face à la tour de Constance et à l'interieur des remparts presque millénaires, souhaits de Louis IX .
Ancienne caserne militaire du XVIIIème siècle, salles voutées et murs épais de pierres de taille.
Prenez le temps de vivre l'Histoire !