

Les voix de L'hôtel
Une histoire de famille...

Le père (Dominique Boisseau) :
Il était une fois La Maison de Rhodes & Le Champ des Oiseaux
"Un jour je suis passé dans cette rue et j'ai vu qu'il y avait un tas de ruines qui était à vendre. J'ai eu la chance de pouvoir monter au premier étage et là j'ai découvert une charpente exceptionnelle"

La fille :
Julie Ennadifi-Boisseau
"C'est la maison de mon enfance puisque j'ai grandi ici, au Champ des oiseaux. Avant d'être un hôtel, dans les années 70, c'était notre maison de famille... et le projet fou de mon père "

Le fils :
Thierry Carcassin-Boisseau
"L'idée a été aussi de se dire comment continuer à visiter Troyes à l'intérieur de l'hôtel. On a bien sure conserver un certain nombre de boiseries mais ça a surtout été des années de récupération"

L'amie de longue date :
Adelia (gouvernante générale)
"J'ai trouvé ici un équilibre dans cette maison. Je l'ouvre le matin pour commencer ma journée et je prépare les petits-déjeuners. Ici, ce ne sont que des belles matières qui sont en accord avec le lieu"

Le gendre :
Kamil Ennadifi
"Dès que ça a été possible je suis venu passer une semaine dans l'hôtel qui était fermé. J'en suis tombé amoureux. Je suis rentré au Maroc et j'ai dit à ma femme qui n'attendait que ça : si t'es ok on y va"
Une chambre, une histoire. Chaque chambre est unique car décorée et aménagée avec des objets chinés ou issus de nos collections familiales. Toutes dévoilent un confort complet et moderne qui permet de profiter sereinement de votre belle échapée à Troyes ville médiévale de Champagne. Chaque chambre a sa propre identité avec un nom différent qui raconte une histoire et des tissus qui invitent à la rêverie.











