Sabine : " Être fleuriste c'est être une artiste, jouer avec les formes, les couleurs, le mouvement... c'est créer un parfum aussi...et puis c'est accompagner les gens pour des événements heureux, moins heureux mais qui vont rappeler des souvenirs. "